vendredi 6 septembre 2013

TAKCHITA EN LIGNE 2014






                 Notre boutique en ligne de Caftan Marocain a lancé une nouvelle collection des caftans 2013-2014, Takchitas, jallaba , Djellabas, Gandoura , Jabador , aabaya, 3abaya .... etc .

            Nouveaux styles et tendance de cette année 2013 du caftan Marocain et takchita haute couture .

            Si vous voulez acheter des nouveaux modèles de caftan moderne et haute couture , caftan traditionnel ...etc ,n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement .


















 

2 commentaires :

  1. bonjour, je vais savoir le prix svp du caftan :) je veux acheter un caftan pour ma maman :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je vais savoir le prix svp du caftan :) je veux acheter un caftan pour ma maman :)

    RépondreSupprimer